FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
La guilde vous souhaite de joyeuses fêtes! // News : -Makaan acquiert une maison à Sufokia en [11,24]. / -Ombres est absent pour un moment, Ogame réquisitionne son Iop. / -Le record d'xp en guilde est détenu par Ogame et est de 2 277 769. / -Urubounette est revenue de vacances. / -Hops-Xel et Azumielle sont partis: Embrouille.
[ SECURITE GUILDE ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Guilde Evolution Index du Forum -> La guilde et le monde des 12 -> Alliance

Pour ou contre le masquage du forum?
OUI
100%
 100%  [ 3 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Répondre en citant
  Share MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: [ SECURITE GUILDE ]

Guildeux

Masculin Balance (23sep-22oct)
Serveur: Kuri

En voila un titre qui fait peur!!

J'ai simplement une suggestion a faire a makaan qui gère le forum. Il faudrait placer les rubrique du fameux forum en "visible uniquement par les membres du groupe [Guildeux]" .

Même si l'espionnage est peu fréquent sur les forums mieux ne vaut courir aucun risque c'est pourquoi je soumet ma proposition a un sondage

VOTEZ:

OUI, si vous êtes d'accord avec moi

NON, si vous trouvez ma remarque inutile

Bon jeu

Publicité MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Makaan MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: [ SECURITE GUILDE ]

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Serveur: Kuri, Agride

Je suis d'accord avec toi mais je ne sais pas faire ça avec xooit =/

Visiter le site web du posteurMSN Skype
Répondre en citant
  Share MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: [ SECURITE GUILDE ]

Guildeux

Masculin Balance (23sep-22oct)
Serveur: Kuri

ben ça doit pas être si différent des autre forums si?

Makaan MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: [ SECURITE GUILDE ]

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Serveur: Kuri, Agride

si Wink

Visiter le site web du posteurMSN Skype
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: [ SECURITE GUILDE ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Guilde Evolution Index du Forum -> La guilde et le monde des 12 -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation