FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
La guilde vous souhaite de joyeuses fêtes! // News : -Makaan acquiert une maison à Sufokia en [11,24]. / -Ombres est absent pour un moment, Ogame réquisitionne son Iop. / -Le record d'xp en guilde est détenu par Ogame et est de 2 277 769. / -Urubounette est revenue de vacances. / -Hops-Xel et Azumielle sont partis: Embrouille.
Métiers de Share

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Guilde Evolution Index du Forum -> I.G. -> Métiers
Auteur Message
Répondre en citant
  Share MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Métiers de Share

Guildeux

Masculin Balance (23sep-22oct)
Serveur: Kuri

Alchimiste 62
Boucher 12
Cordonnier 56

Tailleur 33
paysan 86
Boulanger 100

Mineur 100
Bijoutier 86
Bricoleur 81

Voila Passez moi vos commandes IG c'est plus simple je ne suis pas certain de passer par le forum :p

Publicité MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Makaan MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:56 (2009)    Sujet du message: Métiers de Share

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Serveur: Kuri, Agride

Mineur 100, bon à savoir ça.

Pour bijoutier, je te conseil de faire des anneaux d'écaflip (6noyer,6bronzes,6fers,4chènes), d'en faire en masse puis de les concasser.
C'est assez rentable niveau sous/xp. Wink

Visiter le site web du posteurMSN Skype
Répondre en citant
  svartalfheim MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Métiers de Share

Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Serveur: Kuri

ôu des anno koalak, je me fais un jour de drop et apres je me fais des anno koalak, et je les fm ou brise pour des runes

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Métiers de Share

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Guilde Evolution Index du Forum -> I.G. -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation