FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
La guilde vous souhaite de joyeuses fêtes! // News : -Makaan acquiert une maison à Sufokia en [11,24]. / -Ombres est absent pour un moment, Ogame réquisitionne son Iop. / -Le record d'xp en guilde est détenu par Ogame et est de 2 277 769. / -Urubounette est revenue de vacances. / -Hops-Xel et Azumielle sont partis: Embrouille.
[PRESENTATION] Share

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Guilde Evolution Index du Forum -> Forum -> Présentation
Auteur Message
Répondre en citant
  Share MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: [PRESENTATION] Share

Guildeux

Masculin Balance (23sep-22oct)
Serveur: Kuri

Salut à tous et toutes Smile

Voila moi c'est Share, je suis dans la guilde évolution depuis presque son commencement et je ne l'ai plus jamais quittée.
Je suis un membre je pense assez actif toujours partant pour un ptit donjon quand j'en ai l'occasion, pour rigoler/ sortir des blagues aux dépens de Jartelles ^^.

Si vous avez besoin de ptits renseignements d'ordre divers concernant la guilde je pense être assez bien placé pour pouvoir y répondre;)

IRL, je suis Nordiste ( hé oui encore un chtimi!! ils sont partout mouahahaha ), je suis des études de médecine et je suis en 4ème année.
J'aime passer mes moments de détente en jouant a Dofus, écouter de la musique, lire toutes sortes de choses...

N'hésitez pas à poser vos questions !!!

Bon jeu à vous

Publicité MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Jartelles MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: [PRESENTATION] Share

Guildeux

Féminin

j'affirme , les blagues de share ne sont pas toujours drole x)

Répondre en citant
  svartalfheim MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: [PRESENTATION] Share

Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

lol share,
t'es de hasebrouck? c'est que quelques kilometres de chez moi ^^

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] Share

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Guilde Evolution Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation